15 novembre 2008

Oba-marre !

Con ne s'y trompe pas, je n'ai rien contre the elected president. Mais vous ne trouvez pas, vous, particulièrement irritant, pour ne pas dire CHIANT cette manie qu'ont les journalistes d'ici de vouloir trouver "un Obama français" voire même "un Obama belge" ? Et de passer en revue tout ce que nos pays ont de personnalités politiques vaguement colorées pour en trouver un qui serait compétent assez pour. Ben non, moi, je ne suis pas prêt à avoir un premier ministre belge noir. Un blanc non plus d'ailleurs, s'il s'appelle D*d*er Re*nd*r*. Et une femme encore moins si c'est une Turtelboom (exemple pris au hasard du libéralisme puant). Même pas un flamand. Moi je veux un premier wallon et jaune. Na. Par pur esprit de contradiction. Genre Kim-Lee-Tchantchès ou Yamakuzo Bouquette. C'est mon droit. Assez de ces gouvernances successives débridées : bridons-les par les yeux. Accueillons à bras ouverts nos amis exilés coréens, du nord comme du sud : ils feront les Leterme et les Demotte de demain, et ils achèveront de donner à notre 17ème parallèle linguistique une forme définitive, s'inspirant de l'exemple de leurs aïeux qui, derechef, deviendront les nôtres (qui ne suivrait pas peut toujours me demander des explications, parce que bon...).

Donc, pour synthétiser, j'en ai marre d'entendre ces idiots de journalistes se masturber et faire du vent sur cette vaine recherche d'un Obama ceci ou d'un Obama cela. Pourquoi ne pas chercher, tant qu'on y est, un Sarkozy démocrate ou un De Wever francophile, hein ? Une Madonna vierge (elle est bonne, tiens, celle-là) ? Un Z.Z.Top imberbe ? Un socialiste français intelligent (mais wallon) ? Un Esquimau luxembourgeois ? Allez, gratteur de papiers et de couilles, journaleux de tous les pays blancs, unissez-vous et faites preuve - ENFIN - d'imagination. Etonnez-moi !

Mon épouse me demande ici de préciser qu'elle cherche un Rocco Siffredi wallon

La liberté de la presse, quand on l'utilise pour dire rien que des conneries, je suis contre.   

Posté par avecletemps à 15:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Oba-marre !

    gavage

    oui, ils nous ont gavé avec les élections américaines!!! on croyait presque que l'élection était en France !!! de toute façon, ce n'est pas la couleur ou le sexe qui fait la compétence de l'homme ou de la femme.

    Posté par dorsi, 15 novembre 2008 à 16:10 | | Répondre
Nouveau commentaire