Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On nous prendrait pas pour des cons, des fois ?
Archives
23 octobre 2008

Debout, feignasse !

C'est une honte, ce blog. Le mec qui écrit dedans est pire qu'un gros lémurien scotché à son tronc, il fout rien, et à part le futur ex (George W. de son prénom), il n'y a personne sur Terre qui fout moins que rien que lui. Ça va changer, je vous le dis. En rangs par deux, et au pas de gym, scrongneugneu, au travail. Et bien en file. Non, j'ai pas dit "eh bien, enfile !" (Lecteur, tu es un porc lubrique)
On ne peut pas dire que le monde tourne du tonnerre, en ces temps, hein ? Vraiment pas. Et pourtant, le pétrole est à 67 d'eau-lard, comme en juin 2007. Crétin de consommateur, demande-toi : à combien est le litre de mazout (sorry, frenchies, gasole, qu'on dit chez vous ?) aujourd'hui, à combien était-il en juin 2007 ? Hein ? Tu ne sais pas, hein, lecteur ? Tu préfères les jeux de mots graveleux, le sexe, l'alcool et même le tabac. Bon, moi non plus, je ne sais pas combien il coûte et combien il coûta, le gasout. Mais crois-moi, on se fait avoir. C'est la loi du monde. Nous sommes nés pour être eus, et on nous a.
Et bien, ça va changer : je rentre de paix et je déclare la guerre universelle au monde.
Na !

Publicité
Commentaires
On nous prendrait pas pour des cons, des fois ?
Publicité
Publicité