Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On nous prendrait pas pour des cons, des fois ?
Archives
30 mai 2008

Nos docs sont-ils des monstres ?

Un sondage opéré, c'est le cas de le dire, chez nos médecins révèle que 30% d'entre eux sont favorables au non remboursement des soins du cancer du fumeur. Mais ce n'est pas tout. Une fraction à peine moindre de ces gens à qui nous confions nos vies (et pas gratuitement que je sache) est également favorable au non remboursement des soins pour un (moto)cycliste accidenté sans casque ou du cancer du sein pour les femmes qui n'auraient pas donné suite à une proposition de dépistage gratuit ! (source : télétexte VRT de ce 30 mai)
Moi, ça me donne la gerbe. Si mon médecin était de cette trempe, j'en change tout de suite. Et ce serait bien de poser la question au vôtre, après tout...

Publicité
Commentaires
On nous prendrait pas pour des cons, des fois ?
Publicité
Publicité